• Thème Fairy Tail - 88 étoiles célestes

    Thème Fairy Tail - 88 étoiles célestes

    Thème Fairy Tail - 88 étoiles célestes

    Thème Fairy Tail - 88 étoiles célestes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ~LadyAsuna63~ Profil de ~LadyAsuna63~
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:35

    Salut, j'adore <3 

    tu fais tes modifications d'images avec quelle site?^^

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:32

    C'est possible qu'elle utilise un logiciel et pas un site

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:51

    Le message date de 3 ans quand même, j'étais jeune, je sais qu'elle peut utiliser un logiciel maintenant mais merci quand même pour ta réponse "très rapide", d'ailleurs merci encore tu m'as aussi fait redécouvrir ce blog sur lequel je ne suis pas allé depuis mon dernier message x)

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:01

    Ouais je sais, j'imagine bien que tu sais maintenant, mais j'voulais commenter ce blog, et j'avais pas d'idée, alors je me suis dis "on va répondre à cette personne" xD ! 

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:12

    Haha ça te tenait tellement à cœur de poster un message sur ce blog xD

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:57

    Bah oui ! J'étais la première personne à visiter ce blog depuis 2 ans (si on compte pas la personne qui était venu il y a 8 mois quoi x))

    Donc je tenais à laisser un commentaire ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :