• BADABOUMCRAC !

    BADABOUMCRAC !  BADABOUMCRAC !  BADABOUMCRAC !  

    Bouiah ! Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le titre miteux de mon article...Bah oui, l'inspiration, on l'a pas tous les jours ! J'ai encore pas mal de mises au point à faire, mettre en place les rubriques, et tout et tout ! Mais vous pouvez venir me faire chier me rendre visite quand vous voulez ;) Ah et merci de ne pas prendre ces icônes sans ma permission :P Bon, sachant que c'est juste un article pour faire joli, je vous plante là ! HASTA LA VISTA BABY ! *s'enfuit* PS : c'est un vieux thème, le nouveau arrivera en temps voulu...ça va dire pas de si tôt, désolée x)

    Caly-chi.#

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:29

    PREUAMS ! o/
    Oué, oué ! Un nouveau blog ! *^* J'adore l'image de l'article. Pis celles toute en bas. <3
    Breuf. GERALD ! T^T

    2
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:29

    La team rocket s'envole vers de nouveaux horizooooooooons !! ...Pardon.

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:35

    YEAAAH ! NOUS SOMMES DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! YATAAAA !

    4
    Sydo Profil de Sydo
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:11

    Au fait, je trouve le titre de cet article d'une poésie incroyable. On sent les sentiments dans cette phrase.
    Tout simplement magnifique.

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:54

    Oui je sais, je suis une poète dans l'âme. ;)

    6
    Sydo Profil de Sydo
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:17

    Arh.
    Alors, la rentrée ? À moins que tu rentre demain ou jeudi... Ça me déprime rien que de penser à demain...- -"

    7
    Sydo Profil de Sydo
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:49

    MOUAHA ?! C'EST QUOI CE TITRE DE BLOG ?! 8'DD

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:23

    Ah ? Simple délire de ma part :) Oui, ça me réussi pas tellement les vacances...La rentrée non plus remarque...Je suis rentrée aujourd'hui, et il me tarde déjà les vacances...J'me suis tapée 45 minutes de SES le jour de la rentrée quoi ! J'en ai déjà mal à la tête T_T

    9
    Sydo Profil de Sydo
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:03

    Je t'envoie des ondes positives...la 3ème me déprime, c'est trop de trucs tout compliqués tout partout, mon petit cerveau a très mal. T^T

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:03

    J'en ai marre ! Je prends des réserves et je me casse vivre dans la forêt ! MOUAHAHAHAH ! Ils me trouveront pas !

    11
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:56

    Les îcones sont trop chouuuuuu ! 

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:40

    Merciiiii :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :